Dans la Presse

HEXOSKIN – LE T-SHIRT RUNNING HI-TECH!

Octobre 2015 - Running Addict.fr

"Quand j’ai pris le débardeur en main, la première chose que j’ai fait a été de chercher les capteurs et voir un peu si on a plus affaire à un prototype (je ne savais pas du tout que ça existait) ou à un produit bel et bien fini. Et ici nous avons clairement un beau produit dans les mains, les capteurs n’ont pas l’air de gêner du tout et les finitions sont nickel." (...)

"On a la possibilité de l’utiliser en bluetooth avec le smartphone et une application bien faite qui permet d’avoir en temps réel pas mal d’infos (heart rate, breathing ventilation, minute ventilation, cadence …) et de savoir combien de kilomètres et le temps que nous avons parcourus avec google map. Les données sont très précises, j’ai comparé un peu avec ma Garmin et tout concordait au mètre près ou au battement prêt." (...)

"Nous avons clairement affaire à un produit très haut de gamme et très bien fini de la part d’Hexoskin"

Lire l'article complet : http://www.running-addict.fr/test-running/hexoskin-t-shirt-running/ 

Top 5 des objets connectés pour l’hiver

SEPTEMBRE 2015 - Objetconnecte.net

"Combien de fois vous êtes-vous demandé si un jour les vêtements chauffants allaient arriver ? Désormais vous ne pourrez plus vociférer, la marque canadienne Hexoskin vient résoudre vos problèmes." (...)

Lire l'article complet : http://www.objetconnecte.net/top-5-objets-connectes-hiver-2809/

La chronique d'Anthony Morel : Le sport de plein air devient connecté

Le 3 juin, Anthony Morel, spécialiste des nouvelles technologies, présente divers accessoires et objets connectés dédiés aux sports de plein air, dans Bourdin Direct, sur RMC et retransmis sur BFM TV. Parmi ces nouveautés : le t-shirt Hexoskin.  

 

Hexoskin sur l'Equipe 21

Il y a quelques mois nous sommes apparus dans la chronique de Clio Pajczer sur l'Equipe 21. Si vous ne l'avez pas encore visionnée la voici !

Après les astronautes, le t-shirt Hexoskin connecte les sportifs

MARS 2015 - 20 minutes 

" En vente en France depuis peu, le  t-shirt Hexoskin mesure pas moins de 42.000 données par minute. Plusieurs équipes sportives, mais aussi des chercheurs, s’en sont déjà équipé." (...)

"Croyez-le ou non mais ce t-shirt vient de l’espace. «La Nasa et l’agence spatiale canadienne cherchaient un outil de suivi des astronautes qui soit moins intrusif que les solutions existantes», explique Xavier Alexandre, directeur général d’Hexoskin France. Température corporelle ou tension artérielle, rien n’échappe au chandail,vendu 6.000€, et actuellement utilisé par trois agences spatiales. C’est une version moins complexe, et surtout moins onéreuse (399€), qui est proposée à la vente en France depuis quelques semaines, sous le nom d’Hexoskin."

Lire l'article complet : http://www.20minutes.fr/magazine/secoacher/donnees-objets/apres-les-spationautes-le-t-shirt-hexoskin-connecte-les-sportifs-637033/